Toutes les Videos x de la categorie ‘amateur’

du cul 100% fait maison!!!

Notre salope Tiffany Doll est sur mon blog de sexe addict ce jeudi 23 novembre 2017 pour une scène de cul rocambolesque avec Rob Diesel, notre hardeur le plus celebre. Après s’être fait cunnifier et lapper la chatte avec passion et après avoir réussi à avaler la bite de rob dans sa gorge profonde, notre brunette se fera trouer le vajain et le trou de balle de fond en comble jusqu’au cri final.

jeune blonde enculée par un Africain



ce malien de 32ans est un beau male black ttbm qui se fait pomper le sexe par une jeune blonde toute menue. On se dit qu’elle ne va jamais pouvoir accueillir ce gros pénis noir en elle et bien si; a force de le sucer, sa big dick finit par entrer dans sa chatte puis l’africain a longue queue la sodomise sur le bureau pour finir par ejaculer sur sa chatte rasée.

jeune salope enfilée par le fion

ce dimanche 13 septembre il pleut à verse dehors alors c’est un temps à rester dans ton lit, l’ordinateur sur les genoux pour matter des vidéos de sexe de bonne qualité gratuitement. Cale toi bien sous les draps, ajoute un oreiller derriere ton dos et deshabille toi. Prepare toi pour une branlette du dimanche matin qui te fera encore mal aux couilles ce soir!je te presente Aurélie et son petit caprice pendant le sexe c’est d’avoir la possibilité de lécher et même dévorer les boules de son partenaire pour l’exciter encore plus dans l’unique but de se faire défoncer le cul ensuite avec plus de sauvagerie. Elle adore aussi qu’on lui éjacule dans la raie fesses à la fin.Rien ne vaut un bon petit film pornographique mettant en scène une passionnée de la bite dans le cul pour bien se branler. Cette vicieuse amoureuse des grosses queues et du léchage de raie a été bien bourrée par gregory qui ne se gêne pas pour l’humilier.Une bien charmante salope de 18ans en tenue de fausse vierge, se retrouve avec son mec sur la terrasse. Galanterie masculine oblige, c’est d’abord lui qui se montre entreprenant en se faufilant entre ses cuisses raffermis par des heures dans son club de fitness. Mais ensuite, cette fille à papa lubrique va prendre le relais en lui taillant une pipe. S’en suivra une scene de sexe bien hard sur 1xvideo pour une fille pas si innocente que ça ! C’est d’ailleurs cette bonnasse a gros seins qui saisira la teub de son gars afin de la faire rentrer dans son anus pour se faire sodomiser. Après quoi le mek ttbm lui giclera son sperme sur les fesses.

escale dans une boutique de robe sexy au cap d’agde

Ces jeunes naturistes parisienne sont tres à l’aise à poil dans cette boutique de vetement et on voit bien qu’elles n’esperent qu’une chose ! trouver la tenue la plus sexy pour sortir en club au capd d’agde ! Cette femme mure qui tient la boutique de naturiste a bien envie de s’en prendre une grosse dans le cul mais joue les saintes nitouche. Elles se sentent allumeuses dans des robes qui moulent parfaitement à leurs seins et leur fesses. une heure apres, notre camera s’insinue dans le restaurant français de la discotheque naturiste où des dizaines de nanas à moitié nue se trémoussent comme des petites cochonnes. Ça va être chaud ce soir


fellation à saint just-luzac dans ma bagnole

Cette petite devergondée de charente-maritime s’est carrément jetée sous mes roues pour que je la prenne en stop, on s’est arreté dans un chemin d’une petite ville du sud-ouest et c’etait donc ma premiere fellation à saint just-luzac avec une jeunette de 18ans. Elle suce ma bite dans ma voiture parcequ’il nous reste encore beaucoup de route à faire jusqu’à Saintes. Ce n’est pas la première fois visiblement que notre auto-stoppeuse suceuse se propose de tailler une pipe au conducteur avec qui elle monte ! Elle a deja la tete sur mes genoux avant meme que j’ai le temps de defaire ma bringuette jusqu’au fond. Ses fesses de salope rousse allumeuse vont prendre cher. C’est une teen bien cochonne qui salive juste ce qu’il faut pour que ses levres glissent bien le long de mon pénis. Elle aime le sexe cette chaudasse, je mets pas des lustres à m’en apercevoir.