Archive pour février 2013

Emilie, de Lille, veut se faire sodomiser

Emilie, une jeune kiné de Lille aux gros nibards laiteux et à la chatte rosée epilée parfaitement, va s’offrir devant notre camera à Pascal, un acteur x parisien qui debute dans le métier. Il va attaquer cette chti coquine en plongeant son visage et ses doigts dans ses grasses fesses dodues puis en fistant son étroite petite vulve. En pleine jouissance la suceuse lilloise lui taille une pipe avant se faire enfin enculer comme il se doit.

Féllation avec une beurette de Montmartre

c’est devant une creperie d’une petite rue de Montmartre que j’ai rencontre cette franco-tunisienne. Comme elle n’avait rien de prévu et qu’elle paraissait aussi gourmande de crepe que de bite, je lui ai proposé un plan fellation dans son appart. Regarde comme cette beurette me suce bien juste avant que je la fasse gémir en levrette sur son canapé!

Fatiah de Paris suce deux vieux dans un parking du 12EME

A 4H du matin, Bernard et Claude étaient entrain de rentrer chez leurs épouses respectives lorsqu’ils ont vu cette beurette faire du stop près de la gare de lyon. Les deux vieux cochons ne reflechissent pas longtemps avant de decider de la prendre avec eux. Arrivés dans un parking souterrain pour ne pas être chopés en flagrant délit d’exhibitionnisme, le trio descend de la voiture. La mature arabe a les seins à l’air et pompe tour à tour le minuscule pénis de ces deux papys. Les vieux français profitent bien de la chatte de la maghrebine puis jutent chacun sur sa poitrine pendante.

je recherche un film porno avec des femmes aux tres gros seins

c’est le titre de sa petite annonce sur un site de plan sexe qui a attiré l’attention de cet amerindien: »j’ai de gros lolos vient me faire l’amour », apres verification par webcam que la jeune salope ne mentait pas sur son tour de poitrine, le type est arrivé chez elle le lendemain pour une baise erotique et sensuelle. Apres un long cunnilingus en profondeur dans sa chatte, la blonde nue aux cheveux bouclés se fait prendre sauvagement en missionnaire.

Caroline, de Rouen, suce un copain de son père

a force de se voir souvent, Caroline a finit par fantasmer sur le meilleur ami de son père et quand il la raccompagne chez elle dans sa voiture, la jolie coiffeuse de Rouen oublie les 20 ans qui les separe. Elle lui demande de s’arreter dans un chemin de terre pour lui montrer son dernier percing, comme lui même est tatoueur pierceur, elle sait que ça va l’interesser, mais alors qu’il s’attend à un piercing au nombril c’est sur les lèvres de sa chatte que la coquine s’est fait posé un bijou intime!