Archive pour septembre 2013

2 bons gros cul rien que pour lui

Ces deux jolies bisexuelles russes adorent sucer la meme bite et ça tombe tres bien puisque David est toujours motivé pour une branlette à quatre mains. Toutes en sueur dans un loft parisien, elles écartent les cuisses docilement pour se laisser sodomiser le cul par leur partenaire d’un soir. Leurs trou de balle tres sérré se font littéralement pulveriser par la grosse queue qui se presse dans ces petits conduits sombres et plein de poils. Elles frôlent l’overdose de sperme, et s’amusent à se caresser leur gros clitorisse que le plaisir fait gonfler à vitesse grand v! Chacune leur tour, elles se font baiser par ce queutard franco-russe qui n’hésite pas à penetrer avec sauvagerie leurs orifices dégoulinant de ciprine. Le cadeau du gars est enfin là, et les deux nymphomanes russes peuvent boire comme promis le sperme plein de vitamines.

deluge de sperme dans la bouche de la vieille

elle a un tres grand clito mais c’est devant son cul en string que ce petit branleur va se caresser. Alors que Julien vient de passer la nuit chez son pote, il surprend la mere de celui ci entrain de faire la vaiselle à moitié nue. Quand il l’entend prendre sa douche, il ne peut se retenir de la rejoindre pour tenter un plan cul avec la premiere cougar de sa vie.
Jamais contre l’envie de se faire ramoner la raie, la mature chaude a gros cul se laisse prendre le fion d’assaut par la jeune bite du minet.