Archive pour février 2014

trio avec deux culs d’italiennes

Elles arrivent main dans la main, font le tour de la piscine et se presente à ce patron d’hotel qui a rendez vous avec ces deux jolies jeunes femmes pour leur proposer de dynamiser l’animation de sa boite de nuit. Comme rien ne vaut une petite démonstration en bonne et due forme, elles s’amusent à le charmer, jouant de leur seduction qui transpirent de tous leurs pores pour lui demontrer qu’elles sont faites pour ce poste de gogo danseuse. La teen blonde en jupe rouge ras la touffe, chemisier blanc tres echancrée sur sa poitrine en silicone, le pousse sur le canapé du jardin pour le chevaucher prestemment. Pendant que ce couple hot baise en exterieur, la brune les regarde faire l’amour, une main dans sa culotte, faisant palpiter ses petites levres vaginales sous ses doigts comme elle a l’habitude de le faire dès qu’elle se masturbe devant un film porno trouvé sur internet. Quand sa copine lui donne le signal en lui faisant un clin d’œil qui signifie en gros « c’est bon, je te l’ai bien fais bandé, il est à toi maintenant, prete lui ton cul pour qu’il te sodomise ». La brunette du nom de Cindy n’est une pro de l’anal mais elle a déjà été penetrée de ce coté là de son corps de chaudasse alors elle sait que son sexe va lui faire mal au debut mais une fois que sa teub sera toute rentrée à l’interieur de sa rondelle lisse, elle sait d’avance qu’elle aura beaucoup de plaisir. C’est une chance extraordinaire d’avoir deux aussi jeunes italiennes de 18ans à ses genoux pour un triolisme qui n’était pas prévu.

elle m’a sucé jusqu’à ce que j’ejacule dans sa bouche

J’ai tres vite remarqué le petite manege de ma nouvelle voisine, moi les salopes je les reperes au premier coup d’œil.Et Sabrina en fait partie, c’est meme la reine des salopes de mon classement tout personnelle. Quand elle m’a telephoné pour un probleme d’arrivée d’eau avec son lave vaiselle, j’ai meme pas pris ma caisse à outils puisque je savais bien que le seul outil dont cette brune a gros seins aurait besoin ce serait ma bite!
ça n’a pas loupé, dès que je me suis penché vers la tuyauterie de la machine, elle me caresse la queue à travers le froc, une sorte d’appel au sexe à peine déguisé. C’est là que j’ai compris que les femmes d’aujourd’hui étaient vraiment liberées. Ma coquine de voisine n’y va pas par quatre chemins pour me faire comprendre qu’elle veut me sucer la queue.
Cette milf brune tatoué est tout a fait mon style de fille en plus, des tatouages sur le bras et juste au dessus de la chatte, il lui manque quand meme un piercing pour m’exciter carrément mais sa poitrine enorme me fait déjà bien bandé au milieu de sa cuisine. J’aime bien me faire pomper le gland ailleurs que dans un lit, je peux utiliser les elements de la cuisine pour la culbuter comme je veux, c’est tres pratique nottament quand je la prend en levrette contre l’evier. Elle balance son bassin quand je commence à la limer et je sens très vite son vagin se contracter sur ma teub, moi qui avait peur de me retrouver dans une chatte trop large, je suis soulagée, elle est tres etroite de la vulve! En plus, j’ai meme droit à un fond sonore pas desagreble pour mon égo, elle halete comme une chaudasse entrain de vivre son depucelage. Je sens ses grandes levres se détendre alors c’est là que je la besogne encore plus vigoureusement. Sentant mes couilles sur le point de se vider, je lui demande vite de se retourner pour me une derniere pipe avant l’ejac faciale que je lui ai promis!